Forum des legions impériales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des legions impériales

Forum des Légions impériales et de leurs alliés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nemesis57
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2007

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Bienvenue! Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:06

Tout d'abord soyez les bienvenue dans notre Ambassade Diplomatique, je, ou mes conseillers vous répondront aussi rapidement que possible.

Si vous voulez entrez en négociations pour un pacte quel qu'il soit, alors suivez ceci:

Voici une demande type pour un pacte, ceci afin d'éviter de poster plusieursfois pour rajouter des informations et donc de rendre le processus plus rapide...

"Salutations, je me nomme "pseudo", je vient, en tant que "rang" des "ally", vous proposer un "pacte proposé",

Notre ally est actuellement "place dans le Top des ally" et se compose de "nombre" de membres,

"Raisons de la demande de pacte, motivations,..."

Voila, cette exemple a juste une pour but de montrer les infos minimum nécéssaires pour effectuer une demande, vous pouvez rajouter toute info qui vous semble utiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsimperiales.forumgaming.fr
Pug




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:00

salut, je viens de rentré de vacance et donc decouvrir le nouveau forum si vous pouviez recrée une ambassade pour mon alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des legions impériales :: AMBASSE :: ACCUEIL DES AMBASSADEURS: DEMANDES ET REQUÊTES DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser